COMMUNICATIONS
Renforcer les communications de l’ANR dans leur ensemble, tant à l’interne qu’à l’externe afin qu’elles correspondent mieux aux objectifs, aux valeurs et à la raison d’être de l’Association
Activités :
- Embaucher un coordonnateur des communications à temps partiel qui travaillera sous la direction du comité exécutif et du conseil d’administration national de l’ANR, et qui sera responsable de coordonner les communications de l’Association, tant à l’interne qu’à l’externe. Le détenteur du poste fera l’objet d’une évaluation après une période d’essai de six mois.
- Créer un conseil consultatif des communications (CCC) – le CCC aidera le coordonnateur des communications à élaborer une politique et une stratégie globales des communications de l’ANR, en plus d’aider à générer et à recueillir du matériel à la fois pour le bulletin Contact et pour le site Internet de l’ANR – https://www.cbcpensioners.ca/fr/.
- Avec l’aide du CCC et du coordonnateur des communications, examiner le rôle des médias sociaux pour l’ANR, à savoir, l’ANR devrait-elle participer plus activement aux médias sociaux, dans l’affirmative, à quelles plateformes l’ANR devrait-elle participer?
- Participer et contribuer au sondage auprès des retraités afin de recueillir et de comprendre les informations relatives aux communications.