L’Association nationale des retraités de Radio-Canada (ANR) est heureuse d’annoncer l’embauche à temps partiel de Catherine Schellenberg comme coordonnatrice aux communications. Cette embauche, pour une période initiale de six mois, fait suite à une recommandation du comité sur les communications visant la création d’un tel poste pour accroître l’harmonisation des communications de l’ANR. Faite au congrès triennal de mai 2021, la recommandation du comité a été entérinée par le conseil d’administration au cours de l’été.
Comme coordinatrice des communications, Catherine développera et mettra en œuvre une politique éditoriale, une stratégie de communication et des processus de flux de travail pour toutes les activités liées aux communications de l’ANR. Elle verra à coordonner toutes les communications du bureau national, des régions et des sections, de même que celles des comités permanents et des représentants de l’ANR auprès des instances de Radio-Canada.
Relevant du Conseil d’administration, Catherine profitera du soutien du Conseil consultatif des communications, du président de l’Association et du Comité exécutif, ainsi que du Conseil national d’administration de l’ANR. Elle pourra également compter sur l’étroite collaboration du personnel du bureau national.
Parmi les nombreux postes qu’elle a occupé au cours de sa carrière, Catherine travaille en communications depuis près de 20 ans auprès du Casino du Lac Leamy à Gatineau, Québec. Elle est parfaitement bilingue, une des conditions fondamentales pour le poste qu’elle assumera à compter du 14 février.