Cher/Chère client(e) de MEDOC,
Bien que le monde soit toujours aux prises avec la pandémie, nous continuons à voir des signes de recouvrement accrus, ainsi qu’un regain d’intérêt pour les gens cherchant à voyager au-delà de leurs propres frontières. C’est pourquoi nous sommes heureux de vous faire part d’une mise à jour de l’assurance MEDOC et de votre assurance voyage.
Garantie supplémentaire de quatre mois
Compte tenu des circonstances exceptionnelles de voyages, nous prolongeons la durée de votre régime de base MEDOC pour une période totale de quatre mois sans frais supplémentaires. Votre police MEDOC actuelle vous assurera une garantie jusqu’au 31 décembre 2020. Cette extension entre en vigueur immédiatement. Si vous prévoyez voyager cet automne et que vous avez besoin d’une garantie plus longue que votre régime de base, veuillez nous appeler pour acheter les jours supplémentaires dont vous avez besoin.
Veuillez lire attentivement les changements détaillés apportés à votre police d’assurance voyage MEDOC que vous pouvez télécharger, imprimer et enregistrer en cliquant ici.
Assurance médicale pour les voyages MAINTENANT
Nous sommes également heureux d’annoncer que même si des avis aux voyageurs pourraient encore être en vigueur, votre police MEDOC offrira désormais une garantie pour les voyages à l’extérieur du Canada, à l’exception des réclamations directement ou indirectement liées à la COVID-19 ou de tout autre avis concernant les voyages locaux émis par le gouvernement du Canada et en vigueur actuellement (par exemple, les zones de conflit aux Philippines). Les voyages au Canada sont également toujours garantis dans la mesure où nos frontières provinciales commencent à ouvrir graduellement pour tous les Canadiens.
La garantie d’annulation et d’interruption de voyage demeure en vigueur et est également offerte pour les annulations liées à la COVID-19 si votre voyage a été réservé avant l’émission des avis aux voyageurs. Toutefois, cette garantie ne sera probablement pas disponible pour les réservations de voyage existantes ou futures à compter du 1er janvier 2021.
Réémissions de MEDOC pour 2021
En raison de l’extension de la garantie en 2020, votre documentation annuelle des réémissions MEDOC sera désormais envoyée en novembre et la nouvelle période d’assurance sera du 1er janvier au 31 août 2021. Nous finalisons nos conditions pour les renouvellements du 1er janvier 2021, mais l’objectif de notre régime consiste toujours à offrir une garantie de premier plan.
Notre intention est d’offrir une garantie pour les urgences médicales, y compris la COVID-19, une fois que les avis aux voyageurs sont levés, tout en continuant à fournir une garantie non liée à la COVID-19 si les avis demeurent en vigueur ou sont rétablis. À l’heure actuelle, la garantie d’annulation et d’interruption de voyage liée à la COVID-19 ne sera probablement pas disponible pour les réservations de voyage existantes ou futures à compter du 1er janvier 2021.
Nous espérons qu’avec le temps, nous aurons plus de certitude et de stabilité au sein de l’industrie du voyage, et que nous serons en mesure de profiter de notre assurance voyage MEDOC de premier plan à l’avenir.
Soyez prudents.
Johnson Assurance